La LCF doit annuler une promotion de pizza qui donnait des billets pour la Coupe Grey

Drama

À moins que tu sois un gros fan de la LCF, c’est très probable que tu ne saches pas que la Coupe Grey sera disputée à Toronto en fin de semaine. Le Rouge et Noir d’Ottawa se frottera aux Stampeders de Calgary. Le problème, c’est que Toronto est probablement le pire marché de la LCF puisqu’il y a une tonne d’autre options pour les fans de sports et les Argonauts sont assez bas dans la liste.

Ça fait en sorte que les billets sont extrêmement difficiles à distribuer. Par exemple, les employés de TSN, qui diffusera le match, ont reçu jusqu’à 5 billets par personne pour ce match. Des employés de Bell ont également obtenu des paires de billets gratuites pour cette finale.

La distribution la plus incroyable s’est toutefois déroulé dans 16 succursales de Pizza Pizza à Hamilton. Celles-ci vendaient des combos de la Coupe Grey aux clients qui n’avaient pas besoin de livraison. Pour 30$ plus taxes, tu as une pizza large avec 3 garnitures, 10 ailes de poulet, 4 liqueurs, 2 sauces pour les ailes et une paire de billets pour la Coupe Grey. Chaque restaurant avait 15 paires, donc ça aurait distribué près de 500 billets.

Malheureusement pour les clients de Pizza Pizza, cette promotion n’a pas duré trop longtemps. La LCF l’a annulé dès qu’elle a appris qu’elle existait parce que ce n’était pas approuvé. C’est une décision logique de la ligue parce que tu veux éviter ce problème de relations publiques. Ce n’est pas bon pour l’image de la LCF de voir des billets être distribués aussi facilement et c’est enrageant pour les partisans qui ont payé le plein prix pour assister au match. Bref, c’était certain que ça allait être de courte durée, mais ça illustre bien les raisons pour lesquelles Toronto n’est pas sur le point d’accueillir une autre finale de la Coupe Grey.

La promotion que la LCF n’a pas aimé

greycuppizzafull

Via 3 down Nation

Tags: ,