La Genie Army envahira la Coupe Rogers à Montréal

Drama
Genie Army

La Genie Army fera de nouveau surface lors des matchs d’Eugenie Bouchard, mais cette fois-ci, ce sera durant la Coupe Rogers disputée à Montréal. Munis de leurs chandails et leurs affiches, ils envahiront les installations de la Coupe Rogers au parc Jarry.

Les fondateurs de cette vague pour encourager la jeune vedette du tennis féminin ont commencé leur partisanerie lors des Internationaux d’Australie en janvier dernier. À ce tournoi, la sportive canadienne avait atteint les demi-finales, pliant bagages contre la championne chinoise Na Li.

« Nous avons pensé que ce serait une grande chance pour soutenir Genie dans sa ville natale », a dit Stephen Ganavas, membre de la Genie Army.

Les espoirs sont bons pour Bouchard à la Coupe Rogers. Classée 7e joueuse mondiale et 6e tête de série, la Québécoise a d’excellentes chances de connaître un parcours notable devant les siens.

D’ailleurs, un site de la Genie Army est en construction actuellement. Le groupe composé de membres australiens veut vendre des chandails de la coqueluche du tennis.