La gardienne américaine Maddie Rooney veut jouer dans la ligue de garage de Justin Bieber

Drama
Crédit photo - Maddie Rooney via Instagram

La défaite en finale de l’équipe féminine canadienne de hockey sur glace a fait mal aux joueuses et aux partisans. Déjà que les hommes ont dû se contenter du bronze, les femmes ont quitté PyeongChang avec une médaille d’argent au cou. Même si on est tous d’accord pour dire qu’elles peuvent être très fières de leur performance, les joueuses d’Équipe Canada sont les première à reconnaître que l’or était la seule cible satisfaisante.

Il faut toutefois avouer que l’équipe américaine méritait cette médaille. Les joueuses des États-Unis sont dominantes depuis quelques années et ont disputé un solide match contre le Canada à PyeongChang. La gardienne Maddie Rooney est l’une de celles à s’être illustrées, notamment durant la fusillade. Quelques jours après avoir remporté l’or, elle a décidé d’offrir ses services à nul autre que Justin Bieber.

Elle a envoyé un tweet au chanteur (qui est canadien, faut-il le rappeler) pour lui demander de penser à elle s’il avait besoin d’une gardienne dans sa ligue de garage.

Rooney semble être une solide fan de Bieber et franchement, ça ferait un très beau «stunt» si une femme, médaillée olympique de surcroît, jouait ne serait-ce qu’un match dans une ligue masculine. Si en plus elle se retrouve sur la même patinoire que Bieber, on tient là assurément un immense «buzz».

Pour l’instant, Justin Bieber n’a pas répondu à l’offre de Maddie Rooney, mais on espère très fort qu’il le fera. À suivre…