La finale de la NBA risque de coûter vraiment cher au joueur des Browns de Cleveland Damarious Randall

Drama
Crédit photo - Cleveland Browns

La finale entre les Cavaliers et les Warriors débute ce soir et il y a un joueur de la NFL qui risque d’être vraiment nerveux tout le long de la série. Damarious Randall, des Browns de Cleveland a fait un pari vraiment risqué sur Twitter. Il a promis d’acheter un chandail pour chaque personne qui le retweetait.

Notes bien qu’il n’a pas précisé de quel type de chandail il s’agissait. Néanmoins, la plupart des internautes ont tout de suite logiquement pensé à un authentique chandail des Cavaliers.

 

Une facture qui s’annonce astronomique

Qu’il honore son pari ou non, le joueur des Browns ne s’attendait certainement pas à ce qu’autant de monde partagent sa publication. En un peu plus de 48 heures, Damarious Randall avait déjà accumulé plus de 940 000 retweets.

S’il achète un chandail officiel à 100$ pour chaque personne qui a partagé son tweet, Randall devra débourser pas loin de 100 millions de dollars! Même s’il achète des t-shirts à 10$, ça va lui coûter presque 10 millions.

Plusieurs internautes ont signifié au joueur des Browns qu’ils ne croyaient pas qu’il honorerait son pari. Celui-ci a toutefois insisté pour dire qu’il respectera sa parole si les Cavaliers gagnent la finale.