Claude Alain

La femme d’Erik Karlsson dépose une ordonnance restrictive contre la petite amie de Mike Hoffman

Drama
Crédit photo - https://www.instagram.com/erikkarlsson65/

C’est une véritable bombe que vient de sortir le Ottawa Citizen et qui pourrait sûrement expliquer pourquoi les Senateurs d’Ottawa chercheraient à échanger Mike Hoffman.

En effet, selon le journal, Melinda Karlsson, la femme d’Erik Karlsson, aurait déposé une ordonnance restrictive à l’encontre de Monika Caryk, la blonde de Mike Hoffman.

Melinda Karlsson accuse Monika Caryk de l’avoir harcelé elle et son mari de novembre 2017 jusqu’à aujourd’hui.

Durant cette période, un événement tragique a particulièrement marqué le couple Karlsson. Il s’agit de la mortinaissance de leur bébé en mars dernier. Le couple avait alors reçu des messages de soutien de la part de milliers de personnes. Karlsson avait toutefois répondu à un rare commentaire négatif en faisant référence à une personne qui créait plusieurs profils pour déranger sa famille sur le web.

Contacté par le Ottawa Citizen, Mike Hoffman a déclaré qu’ « il n’avait rien à dire pour le moment ». Plus tard, il a ajouté qu’ils allaient co-opérer et qu’ils n’avaient rien à cacher parce qu’ils ne sont pas liés à cette histoire à 150% et qu’ils veulent prouver qui c’était afin de prouver qu’ils n’avaient rien à voir là-dedans.

(Plus d’infos à venir…)