La femme de Craig Anderson est atteinte d’un cancer

Drama

On vous avait mentionné cette semaine que le gardien des Sénateurs d’Ottawa devait s’absenter pour des raisons personnelles. On en sait plus désormais. 

Le DG des Sens a dit durant un point de presse que la femme de Craig Anderson était atteinte d’un cancer : «Nicholle Anderson a été diagnostiquée d’un cancer. Nous n’en connaissons pas beaucoup pour le moment, mais nous sommes là pour eux et présentement, ils sont dans une période d’attente.»

«Nous sommes très fiers de Nicholle et Craig. Ils doivent composer avec un énorme problème présentement. Sa présence, avec ses coéquipiers, ne pourra qu’aider à nous faire grandir comme famille et comme équipe (…) Nous voulons réitérer notre appui à Nicholle, Craig et leur famille. Tous les membres de l’organisation sont derrière lui et nous allons tout faire en notre pouvoir pour eux », a dit un Pierre Dorion très ému.

Son cancer n’est pas à un stade avancé : Nicholle et Craig devraient s’adresser aux médias cette semaine à Ottawa. La femme du gardien partant des Sénateurs lui a même dit de rejoindre l’équipe à Edmonton. On ne sait pas encore s’il jouera face à Connor McDavid et compagnie. L’équipe décidera dimanche si Anderson sera en uniforme.

La situation des gardiens est problématique à Ottawa, et c’est pour ça que Nicholle Anderson a dit à son mari de rejoindre son club. En effet, Andrew Hammond s’était blessé durant la première période du match face aux Flames, vendredi soir. Pierre Dorion a donc rappelé le gardien du club école des Sénateurs Matthew O’Connor. Il avait déjà procédé au rappel du gardien Chris Driedger, plus tôt cette semaine.

Au nom de toute l’équipe de 25Stanley, nous souhaitons le meilleur et notre soutien à Nicholle et à toute la famille Anderson.