La famille de Brock Boeser a vécu une soirée de rêve

Drama

La majorité des joueurs qui se sont rendus jusqu’à la LNH n’auront pas pu le faire sans leurs parents. Ce sont eux qui ont fais les sacrifices pour que leurs enfants se rendent jusqu’au plus haut niveau. Lorsque c’est le cas, on voit plusieurs scènes assez émotives quand un jeune fait ses débuts dans le circuit Bettman.

On en a eu l’exemple samedi, alors que Brock Boeser venait de signer son premier contrat avec les Canucks de Vancouver. Il a directement joué son premier match dans la LNH dans son État natal, le Minnesota, puisque les Canucks jouaient face au Wild. Ça s’est extrêmement bien passé pour lui puisqu’il a inscrit son premier but dans le show et que son équipe l’a emporté par la marque de 4-2.

Tout ça, une journée après avoir été éliminé des séries dans la NCAA, avec l’Université du Dakota du Nord. Ce qui a encore plus retenu l’attention c’est le geste de grande classe de la part de l’organisation des Canucks. Ils ont invité les parents de Boeser dans le vestiaire pour annoncer l’alignement de départ. En révélant que son fils démarrait, il a dit : » Sur l’aile gauche, je ne peux pas le croire, Brock Boeser ».