La défense de l’Impact à la rue face à New York City

L’Impact de Montréal s’est inclinée 3 buts à 1 hier en fin d’après-midi face au New York City Football Club.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que deux défenseurs de Montréal se sont fait baladés par David Villa et Jack Harrison sur deux des buts NYCFC .
Sur le premier but, Víctor Cabrera s’est méchamment fait bouger par un coup d’épaule de David Villa. Le joueur Espagnol n’avait plus après qu’à ajuster Evan Bush pour ouvrir le score.
The captain @Guaje7Villa with his @MLS leading 13th goal of the season #NYCFC pic.twitter.com/ae05YANvjy
— New York City FC (@NYCFC) 18 juillet 2016
Sur le second but c’est Ambroise Oyongo qui va se faire balader par Jack Harrison. Le jeune joueur du NYCFC s’est amusé avec son adversaire avant de trouver le petit filet d’Evan Bush pour le 2 à 0.
A l’heure qu’il est, le défenseur latéral de l’Impact doit encore être en train de chercher le ballon.
Another Look: @Harrison_Jack11 crosses up the defender & puts #NYCFC up 2-0 right before half (ast from @Tommy_Mc15) pic.twitter.com/I2pQ44TEWS
— New York City FC (@NYCFC) 17 juillet 2016
En espérant que les deux défenseurs de l’Impact en apprennent un peu plus sur le jeu pratiqué par les défenseurs du Real Madrid qui sont actuellement en stage à Montréal.