La bande-annonce du film sur Conor McGregor enfin dévoilée

Drama

Fans de UFC, encerclez la date du 8 novembre sur votre calendrier (si ce n’est pas déjà fait), parce que c’est le jour de la sortie du très attendu film sur Conor McGregor.

Les Studios Universal ont dévoilé la première bande-annonce officielle du film Notorious et qu’on soit fan ou non du personnage, ça promet d’être spectaculaire et très intéressant à regarder.

Le film a été tourné sur une période de 4 ans et retrace l’incroyable ascension du combattant, qui est passé du statut d’inconnu vivant dans une très grande pauvreté à celui de méga-vedette, champion de l’UFC et icône de son sport. Il est aimé autant que détesté, mais ne laisse pas grand monde indifférent.

Notorious amènera les spectateurs dans les coulisses de certains des combats les plus marquants de la carrière de McGregor, notamment sa victoire-éclair contre Jose Aldo, son combat brutal contre Chad Mendes, sa défaite contre Nate Diaz et le récent combat contre Floyd Mayweather.

Le film retracera aussi certains moments plus difficiles qu’a vécus le combattant irlandais, dont ses importants problèmes financiers avant de faire le saut en UFC.

Comme McGregor, le film devrait en donner pour leur argent aux spectateurs.

 

Pour ceux qui ne peuvent attendre jusqu’en novembre pour voir un film mettant en vedette un athlète ayant fait son nom sur le ring, il y a une autre option vraiment intéressante. Le film Blade Runner 2049 est certainement l’un des films à voir cet automne. C’est la suite de Blade Runner, sorti en 1982; le film réalisé par le québécois Denis Villeneuve met en vedette Ryan Gosling et Harrison Ford, mais également l’ex-lutteur Dave Bautista. Bautista a déjà une belle carrière à Hollywood. Il était hilarant dans les deux Guardians of the Galaxy et terrifiant dans Spectre. Bautista a d’ailleurs prouvé qu’il est encore capable de se défendre, dans un court-métrage réalisé en parallèle du film de Denis Villeneuve.

Blade Runner 2049 est un mélange de film policier et de science-fiction, avec un peu d’action, des décors et des effets spéciaux hallucinants. Je vous le recommande chaudement.