La 4e ligne des Wings a une célébration spéciale lorsqu’elle marque

Drama

C’est assez rare de voir une célébration créative dans la LNH. Plus souvent qu’autrement, les joueurs se retrouvent dans un groupe pour se féliciter avant de se rendre au banc. De temps en temps, on voit des high fives, mais lorsqu’un joueur va trop loin, on voit des controverses comme ce fût le cas avec Ovechkin ou Yakupov.

Heureusement, la 4e ligne des Red Wings de Detroit composée de Luke Glendening, Steve Ott et Drew Miller a décidé de changer quelque peu cette routine dans leur match de présaison contre les Bruins de Boston mercredi soir. Bizarrement, ils ont marqué 3 fois pendant cette rencontre et à au moins 2 reprises, ils se sont inspirés de Cliff Pu en enlevant leur gant pour se faire des high fives. C’est un peu étrange, mais les gars s’amusent clairement et c’est différent, donc c’est cool à voir.

Après le match, le trio a dit qu’ils allaient continuer cette tradition qui a commencé pendant le camp d’entraînement. Pour l’instant, ils sont les seuls à le faire, mais le banc des Wings a trouvé ça drôle, ce qui veut dire que ça pourrait s’étendre à Detroit. Si ce n’est pas le cas, on ne devrait pas voir cette célébration trop souvent puisque quand ils jouent des vrais matchs de la LNH, Ott, Glendening et Miller marquent pas mal moins souvent que ce qu’on a vu mercredi soir.

La célébration de la 4e ligne