Kucherov marque 3 buts identiques

Drama

Le Lightning de Tampa Bay a donné un gros coup de main au Canadien en battant les Sénateurs d’Ottawa par la marque de 5-1. Nikita Kucherov a été un grand artisan de la victoire des Bolts en inscrivant un tour du chapeau, en plus d’ajouter une passe. Braydon Coburn et Brayden Point ont marqué les deux autres filets de leur équipe alors que Kyle Turris a assuré la réplique du côté des Sens.

Le #86 a d’ailleurs marqué 3 buts identiques; sur l’avantage numérique en plein milieu du cercle des mises en jeu à la gauche de Mike Condon et en lançant sur réception. Tout ça est survenu dans un espace d’environ 15 minutes en 2e période. Jonathan Drouin a récolté 3 passes dont une primaire sur les filets de son coéquipier.

Andrei Vasilevskiy a aussi été excellent, lui qui a stoppé 39 des 40 rondelles qui ont été dirigées vers lui. Le Lightning n’est qu’à 5 points de la 8e place détenue par les Maple Leafs de Toronto. Quant aux Sénateurs, ils ont désormais 4 points de retard sur Montréal avec 2 matchs en main.

Les buts de Kucherov