Kings // Une soirée pour célébrer l’horrible chandail « Burger King »

Drama

 

Vous vous rappelez certainement de cet horrible chandail que les Kings ont poré durant la saison 1995-96. Il s’agissait de la première saison que la NHL permettait le troisième chandail et plusieurs équipes ont débuté le tout en grand en faisant des horreurs. Celui des Kings fait parti de ces horreurs qui ont rapidement été abandonnés. Il y a eu des chandails laids, mais selon moi celui-est le plus laid de tous les temps… Tout m’écoeure, le lettrage, le logo, les teintes de gris, la bandoulière noire…

Quand on sait en plus que le plus grand joueur de tous les temps l’a porté, ça donne un petit je ne sais quoi…

Et bien sachez que depuis deux ans, des fans se planifient une soirée afin d’honorer ce célèbre chandail à l’occasion d’un match des Kings. Ça donne ça :

J’aime particulièrement l’histoire du mec qui dit que sa mère a travaillé fort pour lui payer un chandail des Kings et lui a fait cadeau de celui-ci…

J’ai hâte que les fans du Canadien se ramassent pour fêter le chandail en bleu du centenaire… Non pas qu’il soit plus laid que les autres chandails utilisés lors du Centenaire, mais simplement parce qu’il est d’une autre couleur que le fameux tricolore…

Mais si on prend le temps de fêter cet horrible chandail tout en voyant des matchs d’une équipe qui n’a pas accordé de buts depuis maintenant 3 matchs, on se rend compte que ça va mieux sous le soleil de la Californie qu’ici…

(Merci à Mathieur pour le lien du vidéo)