Ken Hitchcock // Les rumeurs de coach et de transactions des Blue Jackets

Drama

Je n’avais pas l’intention de parler de l’embauche de Ken Hitchcock à la barre des Blues de St-Louis, mais comme je vois du Drama-MediaFail à l’horizon, j’y vais moi aussi de mon grain de sel.

Ce matin, c’est clair que quelques journalistes du Columbus Dispatch ne sont pas de bonne humeur. Après que Craig Button ait démenti les rumeurs l’envoyant comme DG à Columbus en direct sur NHL Network, voici que Ken Hitchcock, le nouvel entraîneur des Blues a déclaré ceci en levé de rideau de sa conférence de presse.

Il n’y a eu aucune discussion pour moi de revenir à Columbus.

Je vous rappelle ce qu’on pouvait lire dans le Columbus Dispatch il n’y a pas si longtemps.

De multiples sources de la NHL ont informé le Columbus Dispatch que le président des Blue Jackets Mike Priest a contacté Ken Hitchcock sur son retour comme entraineur du club, et que l’ancien directeur gérant des Flames de Calgary Craig Button a aussi été contacté au sujet d’un retour avec l’équipe.

Le Columbus Dispatch a-t-il confondu NHL Source par Opinion personnelle?

En terminant, qui dit que les rumeurs de congédiement de l’entraineur des Blue Jackets de Columbus sont aussi solides que celles de Jacques Martin? Si Scott Arniel veut les faire disparaitre, il n’a qu’à gagner 4 matchs de suite. Ou simplement demander à son DG de congédier son assistant.

Pendant ce temps, Bob McKenzie de TSN ne croit pas à un imminent changement d’entraineur chez les Blue Jackets. Le directeur gérant actuel, Scott Howson, est surtout occupé à discuter avec d’autres directeurs gérants afin d’effectuer une transaction…