Katia Marie Davis est une hockey mom trop pourrite pour la mère de Stifler

Drama Girlfriend

Vous souvenez-vous quand vous aviez 14 ans et qu’un de vos coéquipiers dans votre équipe de hockey avait la mère la plus cool? Vous savez, celle qui vous laissait prendre vos premières bières (ou devrais-je dire Tornade ou Colt 45) dans son sous-sol et qui gardait tout le monde à coucher? En plus, elle vous faisait penser à la mère de Stifler dans American Pie. Il vous arrivait de rêvasser à elle en train…

Malheureusement pour des jeunes d’une équipe de hockey dans le coin de Laguna, une hockey mom de 44 ans que je qualifierais de vieille pourrite fini frette à corde, a dépassé les limites du cool factor. Ouais, trop c’est comme pas assez. Pendant que les jeunes de 16 ans et moins faisaient dodos (grâce à de légers surplus d’alcool), celle-ci venait se glisser dans leur sac de couchage. Pis encore, celle-ci ressemble plus à la chef cuisinière de votre cafétéria d’école que des actrices dans le film Puck That Milf 4.

Point positif politiquement incorrect de cette histoire qui fait le tour des médias traditionnels américains? Ça remet le hockey sur la map en Californie juste à temps pour le début de la saison.