Kasperi Kapanen a marqué un but incroyable pour donner l’avance aux Leafs

Embed from Getty Images

Je m’attendais à un match défensif entre les Maple Leafs et les Bruins, mais c’est difficile d’être plus dans le champ que ça. Au milieu de la rencontre, c’est 4-3 Toronto et les chances de marquer ne montrent aucun signe de ralentissement. Chez les Leafs, Patrick Marleau s’est illustré avec deux buts dans ce premier 30 minutes, mais c’est Kasperi Kapanen qui s’est assuré de faire le tour du web.

Celui qui est quasiment rendu habitué aux gros buts (il s’est ramassé sur un timbre après un but en prolongation pour la Finlande et il a marqué en double prolongation contre les Capitals l’an passé) en a marqué un superbe dans le septième match pour donner l’avance aux siens.

Après une séquence dangereuse des Bruins sur l’avantage numérique, Kapanen s’est complètement moqué de Brad Marchand dans une lutte à un contre un avant de déculotter Tuukka Rask en échappée. C’était un jeu aussi spectaculaire qu’important pour les Leafs, qui ont un désavantage de 14-21 au niveau des tirs au but au moment d’écrire ces lignes, mais le score important est de 4-3 en leur faveur.

Kasperi Kapanen a marqué le plus beau but du match

Les buts du match jusque-là