Justin Williams danse au banc des Capitals

Williams

Cet été, Justin Williams a choisi de signer avec les Capitals de Washington même si le Canadien lui avait fait une meilleure offre. Avec un peu de recul, on n’a pas le choix de dire que l’attaquant a pris la bonne décision. Pendant que le Canadien peine à terminer la saison, les Capitals ont déjà assuré leur place en séries et ils menaient 3-0 après une période de jeu contre les Sens mardi soir.

Cette atmosphère détendue permet aux joueurs des Caps de s’amuser avant le début des séries et Williams est l’un de ceux qui a profité de cette occasion lors de la visite des Caps à Ottawa.

Lors de la première période de cette rencontre, le diffuseur régional des Capitals a fait un petit segment sur Williams pendant un arrêt de jeu et la caméra, qui s’est concentrée sur lui pendant que les annonceurs parlaient de saison, l’a capté en train de danser sur l’air de Cotton Eye Joe.

C’était un petit moment cocasse capté par Capitals Hill, un créateur de GIF qui collabore avec un blogue local, qui est devenu viral assez rapidement. C’est bien normal considérant le fait que ça illustre parfaitement la fin de saison des Caps, qui ne jouent plus aussi bien qu’en début de saison, mais qui ont une assez grosse avance pour prendre ça relax en attendant le début des séries.