Justin Timberlake annonce de façon hilarante qu’il animera le spectacle de mi-temps du prochain Super Bowl

Drama

Le spectacle de mi-temps du Super Bowl est souvent aussi regardé que le match en tant que tel et les performances des artistes y sont scrutées à la loupe. Certains effectuent un triomphe, alors que d’autres suscitent la controverse. C’est notamment le cas de Justin Timberlake et Janet Jackson en 2004, qui ont choqué beaucoup de monde, particulièrement aux États-Unis et ont fait la manchette après que l’ancien membre de NSYNC ait dévoilé un sein de la chanteuse. La chorégraphie, le geste et le soutien-gorge conçu pour ce «stunt»: tout avait été soigneusement planifié par les deux artistes et on peur dire que c’était réussi, parce que l’on parle encore aujourd’hui de ce «nipplegate».

14 après ce scandale, Justin Timberlake fera son grand retour au Super Bowl. Le chanteur l’a annoncé lui-même via une vidéo réalisée avec son complice Jimmy Fallon. La vidéo a été partagée via les réseaux sociaux et à l’image des deux gars, c’est niaiseux, mais vraiment drôle.

I DO have the time. Half the time… #PepsiHalftime #SBLII @Pepsi @NFL @JimmyFallon @FallonTonight

A post shared by Justin Timberlake (@justintimberlake) on

On ignore si Fallon sera de la fête aussi, mais une chose est sûre: les deux hommes forment un duo comique extraordinaire. Timberlake et Fallon l’ont prouvé à de nombreuse reprises, dont lors du numéro d’ouverture des derniers Golden Globes.

Un peu d’humour dans le show du Super Bowl pourrait être un ajout intéressant. Le deux gars sont capables de faire preuve d’ingéniosité et de talent tout en nous faisant rire. Personnellement, j’adorerais voir une version deluxe de leur History of Rap. Pourquoi pas une History of Super Bowl Halftime Shows?