HABS PARTY IN CANCUN / MONTREAL CANADIENS / CAREY PRICE

carey price - party - credit: 25stanley

Carey Price des Canadiens de Montréal fait le party à Cancun!

Afin de célébrer la fin de saison 2007-2008, les joueurs des Canadiens sont allés à Cancun faire le party. Sur les photos, on peut voir le nouveau gardien Carey Price fumer des cigarettes et boire des grosses bière Corona, Matt D’Agostini, Greg Stewart, Kyle Chipchura et un autre prospect. Les jeunes joueurs des Canadiens ont eu beaucoup de fun! Ils ont aussi fait du snorkeling, rencontré plusieurs filles et ils se sont promenés en scooter. Boys will be boys!

Merci à l’utilisateur « À Lire » pour l’information dans les commentaires et toutes ces belles photos de party des Canadiens de Montréal.

montreal-canadiens-cancun-party stewart-dagostini-chupchura-price carey-price-party-cancun-blonde greg-stewart-blonde greg-stewart-girlfriend carey-price-blonde-party blonde-carey-price-cancun carey-price-cancun-girlfriend carey-price-mad carey-price-drunk carey-price-cigarette carey-price-kyle-chipchura-matt-dagostini-party carey-price-smoking-cigarettes habs-cancun-vacation carey-price-kyle-chipchura party-fin-saison-canadiens kyle-chipchura-beer carey-price-beer montreal-canadiens-party carey-price-cancun carey-price-matt-dagostini carey-price-vomit

Mise à jour 2016

Histoire de party de Carey Price

Ces images de party mettant en vedette Carey Price et autres anciens joueurs des Canadiens de Montréal sont celles qui ont rendu « célèbre » le 25stanley.com. Après leur diffusion sur le premier blogue de JT Utah (jt.hockey.wordpress.com) au printemps 2008, elles ont fait le tour des médias lors de la saison 2008-2009 des Canadiens alors que l’équipe éprouvait des problèmes. L’ancien coach Jean Perron avait déclaré qu’il y avait des problèmes de party au sein de l’organisation du Canadien. Il avait été invité à l’émission Tout Le Monde en Parle et ces images avaient été diffusées à la télévision de Radio-Canada. C’est à ce moment là que 25stanley s’est implanté dans le quotidien des partisans des Canadiens qui cherchait une source d’information alternative.