Josh Ho-Sang s’est moqué de sa coupure de l’an passé sur Twitter

Drama

Josh Ho-Sang est un espoir qui ne laisse personne indifférent. Le choix de 1ère ronde du repêchage de 2014 a un talent indéniable, mais son attitude non-conventionnelle lui a fermé plusieurs portes dans le monde du hockey et certains dirigeants se demandent s’il sera en mesure de se développer correctement pour atteindre la LNH.

Ho-Sang n’avaient pas aidé ceux qui le défendaient au camp d’entraînement des Islanders l’an passé. Il avait été coupé dès la première journée parce qu’il était arrivé en retard à la pratique. Avant de le couper, la direction de Brooklyn lui avait fait courir dans les marches de l’aréna pendant 3 heures et on dirait qu’il a saisi le message. Il est retourné dans la OHL où il a bien fait avec 25 buts et 83 passes en 83 matchs de saison régulière et séries.

Il est aussi arrivé à l’heure pour la première pratique du camp vendredi et il a souligné l’occasion avec un tweet assez comique. L’attaquant de 20 ans a publié une photo dans laquelle on voyait une tonne d’horloges en écrivant « Je me suis rendu ». C’est toujours cool de voir des athlètes être capables de rire d’eux-mêmes et le fait que l’attaquant controversé puisse maintenant en rire nous montre qu’il a appris de cet incident, mais qu’il est passé à autre chose. C’est le scénario idéal pour les Islanders.

Le tweet de Josh Ho-Sang