José Bautista serait intéressé par les Red Sox

Drama
Crédit photo - https://twitter.com/

Cette saison était sûrement la dernière de José Bautista sous les couleurs des Blue Jays.

En effet, le voltigeur originaire de la République Dominicaine devrait rejeter l’offre qualificative de 17.2 millions de dollars de la part de la franchise de Toronto.

Pour rappel, la franchise a jusqu’à cinq jours après la fin des World Series pour pouvoir proposer cette offre avant que le joueur puisse prendre une semaine de réflexion pour l’accepter ou la rejeter.

C’est un gros risque pour José Bautista puisqu’à maintenant 36 ans, ce dernier a loupé 46 matchs cette saison à cause d’une blessure au pied et au genou. Rien n’est donc sûr quand au fait pour lui d’obtenir un contrat sur plusieurs années lors de la Free Agency.

Et selon le journaliste du Boston Globe, Nick Cafardo, José Bautista aurait une préférence pour porter la tenue des Red Sox. En effet, selon Nick Cafardo, ce dernier serait particulièrement content de pouvoir rejouer avec John Farrell et Brian Butterfield, deux de ses anciens coéquipiers à Toronto. De plus, le Fenway Park est un stade qu’il apprécie particulièrement.

Sur la totalité de sa carrière, José Bautista comptabilise un total de 24 coups de circuit dans l’enceinte des Red Sox. Son plus haut total en dehors du Rogers Centre.