Jose Bautista inspire une célébration dans NHL 17

Drama

Pendant que Jose Bautista est lié aux anciens Expos dans certaines rumeurs de transaction peu crédibles, quelques fans chanceux ont pu tester un beta de NHL 17. Ces partisans n’ont pas pu voir les nouvelles cotes des joueurs puisque la compagnie garde ça secret pour le moment, mais ils ont quand même eu droit à un avant-goût de ce qui s’en vient.

En fouillant un peu, un joueur curieux s’est rendu compte que le jeu d’EA Sports a décidé de rendre hommage au joueur des Blue Jays avec une célébration personnalisée. En effet, quand tu personnalises ton joueur, tu peux choisir sa célébration préférée suivant un but et l’une des animations disponibles est le fameux bat flip de Jose Bautista qui est survenu dans le 5e match des Jays contre les Rangers du Texas l’an passé.

Cet ajout n’était pas une demande des fans et c’est loin d’être ce qui décidera si NHL 17 est un bon jeu ou non, mais c’est tout de même une belle touche de la part des développeurs, qui savent qu’une bonne partie de leurs consommateurs sont canadiens et donc, plus portés à compter pour les Blue Jays.

Via R/Hockey