Jonathan Drouin victime d’un coup douteux

Drama

Jeudi soir, les dirigeants des Mooseheads d’Halifax et d’Équipe Canada Junior ont eu la frousse. En 1ère période du match entre les Tigres de Victoriaville et les Mooseheads, Jonathan Drouin a été victime d’un coup de genou de la part de Tristan Pomerleau. Drouin est retourné au vestiaire après cette séquence.

Sur le jeu, Pomerleau a reçu une punition mineure pour avoir fait trébucher en plus de sa punition majeure pour son combat avec Darcy Ashley après que celui-ci soit venu défendre le joueur étoile de son équipe. Disons que Pomerleau s’en est bien sorti sur la séquence.

Heureusement, Drouin est revenu au jeu et a terminé le match avec 2 buts, 1 passe et un différentiel de +2 dans une victoire de 4-1 des Mooseheads. C’est certain que les dirigeants de Hockey Canada ont fait le party après avoir vu Drouin revenir au jeu.

Pendant ce temps, le jeu de Pomerleau pourrait très bien être révisé par la ligue et il pourrait recevoir une suspension de quelques matchs pour avoir atteint le joueur étoile de la LHJMQ.