Johny Hendricks cache sa ceinture dans un coffre-fort en rêvant au retour de Georges St-Pierre

Drama
Screen shot 2014-03-17 at 4.50.31 PM

Johny Hendricks est champion des mi-moyens de la UFC, mais il ne semble pas savourer entièrement cette réalisation. Aurait-il aimé battre Robbie Lawler d’une façon plus convaincante au UFC 171? Johny Hendricks considère-t-il que le meilleur combattant de 170 livres de la planète est toujours Georges St-Pierre?

Quoi qu’il en soit, Johny Hendricks a l’intention de prendre quelques jours encore pour s’amuser avec sa ceinture. Ensuite, il sera de retour à l’entrainement. Pas question pour Johny Hendricks de trimbaler sa ceinture partout où il va comme PK Subban le fait avec sa médaille d’or olympique. Hendricks ne va pas dormir en cuillère avec son corset en or non plus. En entrevue avec MMAJunkie, le champion de la UFC a déclaré qu’il allait enfermer sa ceinture dans un coffre-fort.

Ce qui devient paradoxal avec Johny Hendricks, c’est qu’il a déclaré environ 100 fois qu’il souhaitait être le champion pour que tous les combattants lui courent après. Actuellement, Nick Diaz veut Hendricks. Tyron Woodley aussi. Même chose pour Hector Lombard. Et plus rapidement qu’on le pense, Alex Garcia de Montréal méritera aussi un combat de championnat.

Comme c’est souvent le cas en amour, on se fout toujours des gens qui nous courent après. Parce que ce qu’on veut au plus profond de notre coeur, c’est la personne qui ne s’intéresse pas à nous. Pour Hendricks, cette personne se nomme Georges St-Pierre.

« Il n’y a qu’une seule personne contre qui je voudrais me battre, et je suis sûr que tout le monde sait de qui il s’agit. Et c’est Georges St-Pierre. Je voudrais revenir dans l’octagon avec lui. Si cela peut se réaliser, alors c’est ça que je veux. C’est ce que je vise vraiment. »

Un combat revanche entre Hendricks et GSP serait fantastique. Mais qu’est-ce que Georges St-Pierre aurait à gagner dans un tel duel?

P.S. Nick Diaz fantasme sur Hendricks. Le pauvre Diaz croit que Johny Hendricks se bat comme un amateur. LOL. Le seul argument pour Dana White d’organiser un tel combat serait de nous donner droit au knockout le plus rapide de l’histoire de la UFC.

Pour plus d’infos sur la UFC, vous pouvez suivre UFC Quebec sur Twitter ou encore UFC Canada sur Facebook.

*Photo: @johnyhendricks