Johnny Manziel poursuivi après une grosse fête dans une maison louée

Drama
Crédit photo - https://twitter.com

Johnny Manziel continue de faire parler de lui, non pas pour ses exploits sur les terrains de football, mais pour ses virées nocturnes qui font les unes des journaux.

En avril dernier, le quarterback des Browns de Cleveland a loué une maison de Los Angeles estimé à 4,5 millions de dollars pour y organiser une fête. Sauf que le propriétaire lui aurait laissé la maison seulement pour que celle-ci soit utilisée dans un cadre privé. Toutes les clauses étant présentes dans le contrat de location. Mais Johnny Manziel en a décidé autrement..

Au moment de rendre la maison, deux jours après l’avoir loué, Manziel et sa bande n’avaient pas encore fini de faire la fiesta. Selon le propriétaire, de la cocaïne et des champignons hallucinogènes étaient présents sur des tables. Sans parler de l’alcool qui semblait avoir coulé à foison.

Le propriétaire a donc décidé de poursuivre Johnny Manziel en justice. Il lui réclame 40 000 dollars pour avoir dépassé le nombre de personne autorisés et couvrir les dégâts que la maison a subi.