Johnny Gaudreau a sorti un bijou en fusillade

Drama
Embed from Getty Images

Johnny Gaudreau est l’un des joueurs offensifs les plus électrisants de la LNH et ça parait sur la feuille de pointage cette saison. Il a déjà 37 points depuis le début de la campagne et malgré la défaite des Flames mardi soir, il a fait preuve de son talent à nouveau lors de la fusillade contre le Wild du Minnesota.

Gaudreau a marqué le seul but des siens dans cet exercice et il donnait alors l’avance à son équipe. Malheureusement pour Calgary, Chris Stewart a égalé le score tout de suite après et Mikael Granlund a donné la victoire au Minnesota en cinquième ronde.

Le but de Johnny Hockey vaut quand même la peine d’être revisionné. En fait, les officiels de la LNH l’ont fait immédiatement après le but pour s’assurer qu’il était vraiment bon. Gaudreau a sorti une belle feinte contre Alex Stalock qui l’a bien suivi, mais l’attaquant des Flames n’a jamais abandonné, évitant même le bâton du gardien avant de placer la rondelle derrière lui avec un lob très bien calculé. Ce n’était pas aussi voulu bien planifié Datsyuk il y a quelques années, mais ça rend pratiquement le jeu plus impressionnant puisqu’il a sorti le lob en dernier recours alors qu’il était en train de manquer de place.

Le bijou de Johnny Gaudreau