Johnny Gaudreau a déculotté Craig Anderson en fusillade

Gaudreau

[oboxads]

Dimanche soir, les Flames de Calgary ont rappelé aux Sénateurs d’Ottawa qu’ils étaient une des meilleures équipes de la LNH en 3e période. Cette année. la troupe de Bob Hartley a inscrit 84 buts lors du dernier engagement, ce qui les place tout juste derrière le Lightning de Tampa Bay (86) en 2e place dans la LNH. Le match n’est jamais terminé quand ils sont sur la glace et cette résilience a failli coûter le match aux Sens.

Ottawa menait 4-0 après 40 minutes et ils avaient chassé Karri Ramo du match. Les Flames sont toutefois revenus avec 24 lancers en 3e période et ils ont déjoué Craig Anderson 4 fois, ce qui a forcé une fusillade.

Calgary a perdu cette fusillade en 6 rondes, mais ce n’est pas la faute de Johnny Gaudreau, qui aurait marqué le but de la fin de semaine si Alexander Semin n’avait pas joué comme si on était revenu en 2010 plus tôt dans la journée. Gaudreau a utilisé une tonne de feintes qui ont déculotté Craig Anderson. Le gardien des Sens a même brièvement perdu l’équilibre et ça a donné le temps nécessaire à l’attaquant des Flames pour qu’il puisse faufiler la rondelle entre les jambières du gardien, qui revenait au jeu après une absence de 6 semaines.

GIF

Vidéo