Johnny Boychuk s’est moqué d’Alex Ovechkin après son but en prolongation

Drama

Boychuk

[oboxads]

Pour la 4e fois en décembre, les Islanders ont vu l’adversaire remonter un déficit de 3-0 lundi soir. Toutefois, pour faire changement, New York a gagné le match 4-3 en prolongation. C’est Johnny Boychuk qui a marqué le but gagnant et tout de suite après avoir donné la victoire aux siens, il a dirigé une petite flèche vers Alex Ovechkin.

C’était Ovy qui avait forcé la prolongation en marquant le 3e but et il avait célébré en glissant sur ses genoux pendant quelques instants. Donc, après son but, Boychuk a décidé de faire la même chose avant de se relever et de fêter avec ses coéquipiers.

Ce n’était rien de trop grave et c’est cool de voir les Islanders avoir un peu d’attitude. Après autant d’années dans la cave de la ligue, c’est parfois difficile d’avoir une attitude gagnante et c’est là que l’on voit l’importance de gars comme Boychuk ou Leddy. Je ne suis pas certain que De Haan ou Hamonic auraient eu la présence d’esprit de se moquer d’un des meilleurs joueurs de la ligue, mais quand tu es un vétéran au sein d’une équipe à égalité au sommet de ta division, tu peux t’en permettre un peu plus.

Via Barstool Sports