John Tavares a été incroyable sur le but gagnant des Islanders

Drama
Embed from Getty Images

La prolongation n’a pas fait de maître à Nashville, mais ça a été une autre histoire à Brooklyn où les Flyers ont perdu leur cinquième match de l’année pendant la période supplémentaire. Ils ne peuvent toutefois pas trop se blâmer puisque ça a pris un John Tavares sublime pour les vaincre mercredi soir.

Tavares s’est démené contre Sean Couturier pendant plusieurs secondes avant de rejoindre Josh Bailey dans l’enclave et après cette séquence dominante, Bailey n’a pas eu le choix de compléter le jeu et c’est exactement ce qu’il a fait. Il faut dire que les prouesses de Tavares lui avaient créé un peu de temps et d’espace devant le filet.

C’était la deuxième mention d’aide de Tavares dans ce match et il a maintenant 25 points en 21 parties depuis le début de la campagne. Comme son contrat vient à échéance dans quelques mois, il a choisi la bonne saison pour exploser offensivement et pour le moment, ce sont les Islanders qui en profitent. Ceci étant dit, ça pourrait leur coûter cher au cours des prochaines années, que ce soit parce qu’ils lui octroient le contrat qu’il mérite ou parce qu’ils vont perdre leur meilleur joueur sans rien recevoir en retour.

La domination de John Tavares