John Tavares est un gars de cocktail de crevettes

Drama
john tavares - islanders - credit: 25stanley
john tavares - islanders - credit: 25stanley
islanders brooklyn - montreal - credit: 25stanley
cal-clutterbuck-islanders

Les Islanders de New York ont mangé une défaite de 4-1 avec un maigre total de 18 tirs au but jeudi soir au Centre Bell, mais au 25stanley la chose qui nous intéresse est ce que les joueurs des Isles ont bouffé la veille.

Mercredi soir, un fan a croisé les joueurs des Islanders dans un restaurant du centre-ville. Kyle Okposo est définitivement le gars de l’équipe qui a le plus de fun avec l’attention que les partisans de hockey de Montréal lui donnent. John Tavares, un peu moins. La vedette des Islanders fait tout pour passer pour un mec vraiment normal avec sa tuque et son chandail gris. Malheureusement pour lui, un gars qui mange des crevettes dans un verre à martini au bar, ça se remarque.

***

Joueur mystère

jaroslav-halak-montreal
new-york-islanders-montreal-2015
eric-boulton-islanders

Anyway, à part Tavares, les boys de Brooklyn comme Cal Clutterbuck, Eric Boulton, Kyle Okposo et compagnie étaient bien heureux d’avoir un peu d’attention de notre paparazzi Eric Yeah pendant la journée. Toujours chez les Islanders, il y a un joueur qui avait envie de chiller autour d’une distributrice à ticket de parking. Sa face me dit tellement quelque chose, mais je suis incapable de le replacer. Si vous savez c’est qui le joueur qui marche devant la voiture rouge de la ville, faîtes-moi signe, j’ai vraiment oublié son identité. Je pense que c’est un gardien de but, mais vraiment pas certain. Kalah Qui???