John Tavares est blessé au bas du corps

Drama
john tavares islanders

Les Islanders de New York viennent de prendre un claque au visage alors qu’ils ont appris que leur capitaine John Tavares est blessé au bas du corps. Ce serait survenu hier, alors que les Isles affrontaient les Devils à Brooklyn. Il sera évalué sur une base hebdomadaire. Par contre, le temps presse de ce côté-là de la Grande Pomme.

Ils ont 5 points de retard sur les Maple Leafs de Toronto, qui occupe le dernier rang dans l’Est qui permet d’accéder aux séries. En plus, ils sont devancés par les Hurricanes et le Lightning dans cette course. Il faut dire qu’ils n’ont même pas une fiche de ,500 à leurs 10 derniers affrontements.

Pour en revenir à John Tavares, il est le meilleur pointeur de son équipe avec 66 points dont 28 buts. Sans faire exprès, il a peut-être ruiné les chances de son équipe afin de participer à la danse du printemps. La résurrection de l’équipe est venue un peu trop tard, lorsque Doug Weight a pris l’équipe en main. On dit que les débuts de saison sont importants dans la LNH et c’est en train de rattraper les Islanders.