Lupul, Cuthbert et Phaneuf embauchent un avocat pour recevoir des excuses de TSN

Drama
lupul - phaneuf - credit: icon
lupul - phaneuf - credit: icon

OMG! C’est vraiment le gros n’importe quoi à Toronto. En plus, je commençais à avoir pitié des joueurs qui se font niaiser sans arrêt par leurs fans. Et juste au moment où je penchais de leur bord, ils font un beau move de bébé lala. Joffrey Lupul, Elisha Cuthbert et Dion Phaneuf ont embauché un avocat aujourd’hui suite au mediafail de TSN, qui a publié, par erreur, un gros méchant tweet. Voici les intentions du clan Lupul et Phaneuf.

Au nom de nos clients Dion Phaneuf, sa femme Elisha Cuthbert et Joffrey Lupul, nous avons envoyé une lettre à TSN exigeant que TSN fasse des excuses officielles et ainsi payer un montant important pour dommages et intérêts à chacun de nos clients pour avoir diffusé un faux et diffamatoires tweet lors de leur émission spéciale de la date limite des échanges hier. Nous envoyons une lettre similaire à l’auteur du tweet, M. Anthony Adragna. 

Le fait que des gens passent leur temps à utiliser les médias sociaux pour publier des histoires fausses et malveillantes est mauvais, mais cela devient encore pire quand un média de renom tel que TSN donne une large diffusion et de la crédibilité à ces fausses histoires en les rediffusant. 

Si TSN et M. Adragna ne respectent pas immédiatement les exigences énoncées dans nos lettres, nous avons des instructions de nos clients de commencer immédiatement un procès contre eux. Nos clients ne discuteront pas de cette question avec les médias. Toute question doit nous être adressée.

Ciboire. Le monde du hockey est vraiment rendu là? Plus susceptible que cela tu meurs. Voyons donc. C’est évident que le mediafail de TSN était une blague. Une poursuite à cause que le message d’un troll Twitter s’est retrouvé à la télé? On aura tout vu. La réaction de Lupul et Phaneuf confirme que leur « dureté du mental » n’est pas au top. Si un tweet t’affecte autant, comment vas-tu avoir la force mentale pour gagner une Coupe Stanley?

Autre chose qui cloche chez les joueurs des Leafs. Ils veulent avoir la paix, ils sont tannés de se faire gosser par les médias et les fans; et ils prennent une telle décision. Les mecs sont fous! À partir de maintenant, ce n’est pas juste les journalistes sportifs qui vont leur courir après; c’est tous les reporters de Toronto et du Canada.

P.-S. Le plus drôle dans cette histoire. TSN appartient à Bell. Bell possède les Leafs. Le deux hommes veulent vraiment être échangés. Et le pire dans cette saga est que je suis certain qu’un employé de TSN s’est excusé à un membre de l’organisation des Leafs. L’histoire aurait dû se terminer là.