Joe Vitale subit les foudres du karma dans une victoire des Penguins

Vitale

Lundi soir, dans une victoire des Penguins, Joe Vitale a été victime du karma. Alors qu’on était en 3e période du match entre les Blue Jackets et Pittsburgh, Vitale a voulu prendre sa revanche après un bon plaquage de Blake Comeau. Il a sorti le genou, mais c’est lui qui a subi la majorité de l’impact alors qu’il a dû quitter la rencontre avec une blessure. C’est aussi à ce moment là que les Jackets se sont réveillés.

En effet, jusque là, les Blue Jackets étaient complètement endormis et les Penguins en avaient profité pour prendre une avance de 4-0 grâce à un tour du chapeau d’Evgeni Malkin. Peu après le geste de Vitale, les Jackets ont marqué leur premier but en route vers une remontée incroyable qui a vu les Jackets ramener le score à 4-3 en quelques minutes. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant alors qu’ils ont perdu le match par ce score et ont été éliminés par Pittsburgh.

Pour les Penguins, ils auront quelques jours pour soigner les bobos à Vitale et Sutter, deux centres qui se sont blessés pendant le match. Ils attendent maintenant le gagnant de la série entre les Rangers et les Flyers qui est menée 3-2 par New York.

1-0 Penguins, Malkin (Kunitz)

Malkin

2-0 Penguins, Malkin (Crosby, Niskanen)

Malkin 2

3-0 Penguins, Sutter

3-0

4-0 Penguins, Malkin (Jokinen, Niskanen)

Malkin Trick

4-1 Penguins, Tyutin (Calvert, Johnson)

4-1

4-2 Penguins, Anisimov (Johnson, Atkinson)

4-2

4-3 Penguins, Foligno (Tyutin)

4-3