Jimmy Vesey signe un contrat de deux ans avec les Rangers

Drama
Embed from Getty Images

Mardi après-midi, les Rangers ont annoncé la signature de Jimmy Vesey à un contrat de deux ans. L’attaquant était supposé passer devant l’arbitre vers la fin du mois, mais New York est parvenu à le signer avant que ce soit le cas. Il aura un impact salarial de 2,275 M$ pendant cette entente et il sera agent libre sans restriction à la fin du contrat.

Jimmy Vesey était un gros nom lors de son arrivée dans la ligue parce qu’il avait refusé de signer avec les Prédateurs et choisi son équipe. Sa sélection était les Rangers de New York, mais il n’a pas fait grand chose depuis son arrivée avec eux. C’est un attaquant de profondeur qui a inscrit 27 et 28 points lors de ses deux premières saisons dans la LNH, donc il n’a pas vraiment justifié la publicité qui le suivait.

Considérant cette production, c’est un bon contrat pour lui, mais c’est aussi une chance raisonnable de la part des Rangers puisqu’il ne coûtera pas trop cher et qu’il sera sorti de la masse salariale sous peu si jamais il n’est pas capable de développer son potentiel. C’est un gars qui a un certain talent, mais à 25 ans, il commence à manquer de temps et ce sera intéressant de voir s’il se servira de ce contrat pour passer à la caisse dans deux ans ou s’il aura alors beaucoup de difficulté à se trouver du boulot dans la ligue à ce moment-là. Les deux scénarios sont très possibles et c’est pour ça que les deux prochaines années de sa carrières seront intéressantes à suivre.