Jimmy Howard fait une sortie catastrophique dans une défaite des Red Wings

1-0

Cette sortie de Jimmy Howard a donné le ton au 2e match de la série entre les Bruins de Boston et les Red Wings de Detroit. Sa passe à Brendan Smith a frappé la jambière du défenseur des Wings avant d’arriver sur le bâton de Justin Florek qui a ouvert la marque tôt en première période avec son premier but en carrière dans la LNH.

Après ça, les Bruins n’ont jamais regardé derrière alors qu’ils ont gagné le match 4-1. À un point en 2e période, les Wings ont rendu le tout intéressant en faisant 2-1 grâce à un bond chanceux, mais une superbe pièce de jeu terminée par Milan Lucic en fin de période médiane a pas mal mis fin aux espoirs des hommes de Mike Babcock.

Les Bruins ont dominé au score, mais aussi au niveau du jeu physique. Les Lucic, Chara, Miller, Boychuk, Marchand et compagnie étaient en forme et les joueurs des Wings vont certainement avoir besoin de quelques sacs de glace après ce match là.

La série est maintenant égale à 1-1 et elle se poursuivra maintenant à Detroit. Le 3e match se jouera à 19h30 mardi soir.

Brendan Smith : courageux et stupide

Smith Chara

2-0 Bruins, Smith (Eriksson, Bergeron)

2-0

2-1 Bruins, Glendening (Helm, Miller)

2-1

3-1 Bruins, Lucic (Iginla, Krug)

3-1

4-1 Bruins, Chara (Iginla, Krug)

4-1