MLS – Jimmy Briand ne viendra pas à l’Impact de Montréal annonce le club

Drama
Crédit photo - Kalonista

Coup de théâtre ! Alors que tout semblait en place pour le transfert de Jimmy Briand à l’Impact de Montréal le club annonce sur son site web que « des demandes supplémentaires importantes du clan Briand à la dernière minute ont fait avorter la signature ».

Pour l’instant nous n’en savons pas plus sur la nature des demandes qui ont conduit à cette impasse avec l’attaquant français. C’est un coup dur pour le mercato de l’Impact qui va devoir se tourner vers d’autres cibles pour son secteur offensif.

Prochains matchs

L’Impact sera de retour à domicile ce samedi 28 juillet à 19h – originalement annoncé à 19h30 – pour affronter Atlanta United, au sommet du classement de l’Association Est, au Stade Saputo (BILLETS – TVA Sports, 98,5fm, TSN Radio 690). Puis, le samedi 4 août à 19h30, le D.C. United et le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale d’Angleterre, Wayne Rooney, seront à leur tour les adversaires du Bleu-blanc-noir sur sa pelouse (BILLETS – TVA Sports, 98,5fm, TSN Radio 690).


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.