Jesse Puljujarvi s’amuse sur une patinoire extérieure avec deux enfants

Drama

Tout comme plusieurs autres équipes de la LNH, les Oilers sont en pleine semaine de relâche. La plupart des joueurs en congé en ont profité pour partir dans le sud, fuir la neige et s’amuser, mais pas Jesse Puljujarvi.

L’attaquant de 19 ans a plutôt décidé de demeurer à Edmonton. Pour s’occuper, il s’est rendu sur une patinoire extérieure pour jouer au hockey avec deux jeunes extrêmement chanceux! Cette merveilleuse histoire a été rapportée par le réseau CTV.

Eric Ripka et Logan Green ne s’attendaient certainement pas à se retrouver sur la glace avec un joueur des Oilers. Par chance, un des deux garçons avait une caméra go-pro, ce qui nous a permis de voir certains extraits de leur match amical. Ce qui est clair, c’est que ce moment restera certainement à jamais gravé dans la mémoire des deux enfants.

Durant la petite joute amicale, c’est Puljujarvi qui a, sans surprise, marqué le plus de buts. Toutefois, il a trouvé un moyen de combler de bonheur ses deux nouveaux amis. Il leur a dit que celui qui marquait le dernier but l’emportait et leur a gentiment laissé avoir le dernier mot. Après quoi, il a pris une photo avec eux et leur a autographié un bâton de hockey.

Un gros bravo à Puljujarvi qui a posé un geste magnifique pour se rapprocher de la communauté et des fans.