Jesper Fast risque de recevoir un avertissement à cause de sa réaction exagérée

Fast

[oboxads]

Mardi soir, c’était le dernier match de saison régulière entre les Rangers et les Islanders dans l’histoire du Nassau Coliseum. Comme on voit souvent dans les matchs entre les deux équipes, il y a eu pas mal de chamaillage après les sifflets. Les arbitres n’ont pas sévi dans la majorité des cas, mais Jesper Fast, des Rangers, a réussi à berner les officiels avec un plongeon après le premier but des Islanders.

Lors de la mise au jeu suivant le but d’Anders Lee, Fast et Matt Martin se sont donnés une couple de coups de bâton. Cet échange a forcé les officiels à envoyer Martin au centre et à amener Casey Cizikas à l’aile.

Lorsqu’il est arrivé, Cizikas a tenté de continuer l’échange de coups de bâton, mais dès que Fast a senti le hockey derrière sa jambe, il s’est laissé tomber, ce qui a forcé l’arbitre à punir Cizikas. Les Rangers n’ont pas profité de l’avantage numérique qui a suivi, mais c’est habituellement le genre de séquence que la ligue punit. Il devrait donc recevoir un avertissement si c’est sa première offense et ça lui coûtera 2000$ si ce n’est pas le cas.