Jerry Jones, propriétaire des Cowboys, impliqué dans une histoire pas très catholique

Drama
hr4c2k8obrxcejhbzf1f
kof6mhza9l8snop7jjbt
q05avltuscmrczsn8ywc

Tout indique que c’est le début d’une longue, pénible et étrange histoire impliquant Jerry Jones, propriétaire des Cowboys de Dallas dans la NFL. Puisque c’est encore nébuleux, allons-y avec quelques explications point par point.

– Les photos ci-dessus montrent Jerry Jones en train de s’amuser dans une salle de bain avec deux amies. Je ne vais pas juger, mais généralement quand des jeunes filles acceptent de se mettre la face dans le jackstrap d’un bonhomme de 71 ans, il y a une forme de rémunération…

– Ces photos ont été diffusé sur Twitter par un certain Frank Hoover (@infi8son) dimanche le 3 août vers 22:49.

– Frank Hoover est un gars bien connu la scène de party de Dallas, il connait des joueurs des Cowboys et des Mavericks et il était même impliqué dans l’organisation d’un événement de charité pour Jamie Foxx  (projet qui a floppé). Par la suite, Frank Hoover s’est retrouvé à vendre des Apple TV modifiés sur le marché noir.

– Un moment donné, Frank Hoover a sauté une coche, il a eu une révélation et il s’est transformé en fils de Dieu.

– Frank Hoover a aussi mis en ligne un manifeste anti-Jerry Jones. Dans cet ouvrage, en plus de raconter qu’il est un messi, il raconte que les photos de Jerry Jones avec des jeunes filles font parties d’un plan diabolique pour extorquer Jerry Jones, propriétaire des Cowboys de Dallas.

– La plan d’extortion envers Jerry Jones était planifié par l’ancien partenaire de Hoover dans sa business d’Apple Tv.

– L’objectif de Frank Hoover est de devenir ami avec Jerry Jones afin de «l’aider». Hoover mentionne qu’il avait l’opportunité de vendre les photos à des médias, mais il a préféré les garder pour protéger Jerry Jones. C’est Dieu qui lui a transmis ce message…

Pour tout savoir sur Frank Hoover et sa relation avec le propriétaire des Cowboys, vous pouvez lire son manifeste intitulé The Sins of Jerry Jones.

Tags: