Jeremy Maclin se fait plaquer dans le Gatorade et c’est un des meilleurs GIF de la journée dans la NFL

Drama

Maclin

[oboxads]

On a eu droit à une longue journée dans la NFL. Le premier match se jouait à 9h30 ce matin parce qu’il était disputé à Londres et on a eu de l’action sans arrêt jusqu’au match du dimanche soir. Avec plus de 10 heures d’action consécutives, on a eu une tonnes de beaux jeux, et donc de GIF solides.

Cardinals de l’Arizona 24-20 Eagles de Philadelphie

Après un bon retour de botté de dégagement, les Cardinals ne savaient pas comment arrêter Jeremy Maclin et ils l’ont forcé à aller sur les lignes de côté. Ils l’ont fait de façon tellement puissante que le receveur des Eagles a pu étancher sa soif en finissant sa course dans le Gatorade. Malheureusement pour Philadelphie, les Cards ont eu le dernier mot et se sont sauvés avec la victoire.

Bills de Buffalo 43-23 Jets de New York

Sammy Watkins est une recrue, mais il excelle pour les Bills de Buffalo jusqu’à maintenant cette saison. Il a appris une leçon très importante contre les Jets de New York; il ne faut pas célébrer avant de se rendre dans la zone des buts dans la NFL.

Seahawks de Seattle 13-9 Panthers de la Caroline

Cam Newton est électrisant, mais il n’a pas été assez bon pour permettre aux Panthers de marquer un touché contre la défense des Hawks. Au moins, le Québécois David Foucault a essayé de le protéger pendant cette rencontre.

Patriotes de la Nouvelle-Angleterre 51-23 Bears de Chicago

Gronkowski était trop fort pour la défense des Bears. Je ne dis pas ça seulement à cause de la séquence ci-dessus même si ça aide. L’ailier rapproché a terminé le match avec 9 catchs pour des gains de 149 verges et 3 touchés.

Steelers de Pittsburgh 51-34 Colts d’Indianapolis

Cette danse de William Gay nous montre à quel point les Steelers se sont amusés dans leurs uniformes d’abeilles contre les Colts. Le quart de Pittsburgh, Ben Roethlisberger, a terminé la rencontre avec plus de 500 verges par la passe dans une victoire facile.

Bengals de Cincinnati 27-24 Ravens de Baltimore

Sans A.J. Green, l’attaque des Bengals a besoin d’aide pour produire et des magnifiques catchs comme celui-ci de Mohamed Sanu vont certainement aider.

Vikings du Minnesota 19-13 Buccaneers de Tampa Bay (OT)

Même s’il s’est terminé en prolongation, ce match là était probablement le pire de la journée. Au moins, Cordarrelle Patterson a récompensé ceux qui sont restés avec la rencontre avec cet attrapé spectaculaire.

Tags: