Jean-Charles Lajoie va devoir courir en slip-coquille dans les rues du Plateau

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Quelle belle histoire que celle des Golden Knights! La formation, qui ne comptait à peu près aucun joueur il y a un an, ne s’est pas contenté d’un titre de division et d’une participation en séries. L’équipe d’expansion a ajouté une couche à cette première année extraordinaire en devenant la première équipe à se qualifier pour le deuxième tour.

Qui plus est, les Golden Knights ont réussi cet exploit en balayant les Kings en seulement 4 rencontres. Las Vegas pourra célébrer cette première ronde de séries victorieuse pendant que les Golden Knights attendront l’issue de la série Sharks-Ducks, qui pourrait d’ailleurs prendre fin dès ce soir à San Jose.

Si l’histoire des Golden Knights est formidable pour plusieurs amateurs de hockey, ce n’est sans doute pas l’avis de Jean-Charles Lajoie. L’animateur du 91,9 Sports ne devait pas être beau à voir lors que Vegas a éliminé L.A. hier soir. Il sera sans doute encore moins cute (ou plus cute, ça dépend des goûts) lorsqu’il devra honorer un pari qu’il a fait avec son collaborateur Mathias Brunet. Les deux hommes ont mis leur orgueil en jeu pour la série Golden Knights – Kings. Jean-Charles Lajoie a misé sur les Kings alors que Mathias Brunet a parié sur les Golden Knights. Le résultat de l’élimination des Kings est clair: Jean-Charles Lajoie devra maintenant courir dans les rues du Plateau-Mont-Royal affublé d’un slip coquille!

L’animateur radio a bien paru dimanche à Tout le monde en parle. Disons que ça risque d’être bien différent lorsqu’il relèvera ce défi slip coquille! Montréalais et citoyens du Plateau: restez aux aguets!