« Je peux trouver un autre club » Ignacio Piatti répond à Joey Saputo

Drama
Piatti Impact Montreal Saputo
Crédit photo - Impact Media

L’Impact de Montréal renoue avec la victoire contre Orlando City CS (3-0), une deuxième de suite à domicile, une deuxième en trois matchs après le revers controversé contre Dallas.

Le Stade Saputo a pu savourer une victoire convaincante. Piatti par deux fois trouve le fond du filet tandis qu’Amro Tarek marque contre son camp sur un centre de Daniel Lovitz. La performance de l’Impact, certes contre une équipe en difficulté, réaffirme les progrès du collectif montréalais. La paire Piette-Taider au milieu de terrain couvre beaucoup d’espaces et offre plus de garantie dans la transition offensive.

Derrière, en l’absence de Raitala de retour de son voyage  avec Finlande, c’est Rudy Camacho qui a été reconduit aux côtés de Rod Fanni. Ce dernier s’avère indispensable à la défensive de l’Impact de Montréal et c’est une bonne nouvelle de voir le vétéran français enchainer les matchs.

Piatti n’avait pas marqué depuis 5 matchs. Pourtant, plus que ce retour en forme, ce sont ses propos d’Ignacio Piatti qui retiennent l’attention alors que le joueur désigné argentin a profité de son doublé pour répondre à Joey Saputo.

Interrogé sur les propos incendiaires du président après la défaite contre Philadelphia Union, où le boss de l’Impact questionnait notamment le salaire de Piatti, le maestro argentin lui a clairement fait comprendre sa position à l’aube du mercato estival. Si l’on considère comme un problème dans l’effectif alors sa solution est simple..

Écoutez la citation intégrale dans l’audio ci-dessous:


Prochains matchs

L’Impact aura une pause de dix jours avec le début de la Coupe du monde de la FIFA, avant de se diriger vers la Floride et rendre visite au Orlando City SC le samedi 23 juin, à 19h30, au Orlando City Stadium (TVA Sports, 98,5fm, TSN Radio 690). Le Bleu-blanc-noir recevra ensuite la visite de son ancien rival maintenant dans l’Ouest, le Sporting Kansas City, le samedi 30 juin à 19h (TVA Sports, TSN, 98,5fm, TSN Radio 690).

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Les dernières nouvelles de l’Impact de Montréal et plus encore! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial au kanfootballclub.com Si vous souhaitez soutenir la plateforme, procurez vous leurs tous nouveaux chandails et autres vêtements Trop de poutine. Toujours un classique !