Jarret Stoll ne devrait jamais devenir un trafiquant de drogue

Drama
stollarrest1_2718-1384x1794
stollarrest2_2980-1384x900

Le weekend dernier, vers 16h30, Jarret Stoll est débarqué à la piscine du Wet Republic au MGM Grand casino. Je ne sais pas si c’est un manque de chance ou de vigilance ou d’intelligence, mais le joueur des Kings s’est fait arrêter pour possession de drogue.

Stoll a eu la brillante idée de traverser la gate de sécurité où tout le monde se fait fouiller avec deux baggies roses dans ses poches de boardshort. Un contenait de la coke. L’autre c’était des pilules de MDMA. Ce n’était pas des fonds de baggies de la veille. Stoll était en possession de 3.3 grammes de cocaïne and 8.1 grammes de MDMA

Bro, tu es poche. Tout le monde à Vegas est sur de quoi, personne ne se fait pogner. Toi, Jarret Stoll, semi-superstar, joueur de hockey NHL, qui sort avec une lady qui travaille dans les médias, tu as cru que mettre deux baggies dans tes poches de maillot de bain (genre la première chose qu’on va vérifier) était ta MEILLEURE idée pour amener ta coke au bord de la piscine. WOW! Conseil pour toi: prochaine fois, colle tes baggies avec du tape en dessous de tes ballz.

En tout cas, après avoir été amené au poste de police, il a été libéré après avoir payé une caution de 5 000$. Il devra se présenter en court le 1er juillet prochain. Sa blonde Erin Andrews doit être très fière de lui.

*Source: TMZTSN