Jaromir Jagr se moque de la phobie des ours d’Ilya Bryzgalov

Drama
ilya bryzgalov ours
ilya bryzgalov ours

Grâce à la bonne série télévisée 24/7 de HBO, nous avons eu la chance de découvrir le personnage d’Ilya Brizgalov. Depuis, chacune de ses réponses aux journalistes doit absolument être enregistré puisqu’on ne sait jamais à quel moment il va nous ressortir une autre bombe.

En début de semaine, on a questionné le gardien des Flyers à savoir quel élément des Penguins lui faisait le plus peur. Il a répondu que la seule chose qui l’effrayait était les ours en forêt. Il y a quelques années, un ami d’Ilya Bryzgalov a été attaqué et tué par un ours lors d’une expédition de chasse en forêt. Voilà l’origine de cette peur pour monsieur « univers » des Flyers.

Suite à cette déclaration, les partisans des Penguins ont exploité le sujet en se déguisant en ours lors du premier match de la série. Très drôle. En plus des fans de Pittsburgh, Jaromir Jagr s’est aussi moqué de Bryzgalov après le match de mercredi. En entrevue d’après-match, Jaromir Jagr a crié « b-e-a-r-s » alors que le gardien des Flyers avait des micros braqués sur lui. Un peu plus tard, Jaromir Jagrs a demandé aux journalistes qui avait donné des billets aux ours pour le match puisqu’il avait lui aussi eu très peur des ours dans les estrades.