Jaromir Jagr n’écarte pas les Jeux Olympiques de 2018

Drama

Photo: Flickr

On le sait, Jaromir Jagr a l’air d’un gars qui, comme Chris Chelios, ne prendra pas sa retraite avant qu’il soit forcé de la prendre. Hier, dans une entrevue avec un journal du New Jersey, Jagr a poussé cela encore plus loin en faisant un commentaire plus que surprenant.

En effet, dans cette entrevue, l’attaque tchèque a mentionné que les Jeux Olympiques de Sotchi ne seraient pas ces derniers alors qu’il prévoit être à Pyeongchang, en Corée du Sud, en 2018. Jagr serait alors âgé de 46 ans, mais ce n’est pas ça qui va l’arrêter.

Il a justifié son point de vue en mentionnant qu’à ce moment-là, il jouera en Europe sur des grandes surfaces, ce qui devrait aider son cardio. En plus, Jagr a ajouté que les joueurs de la LNH pourraient manquer ces jeux et cela l’aiderait fortement à être de calibre.

Jagr a avoué qu’il devrait garder la santé et le même désir, mais il sait que c’est possible. Il a même cité Chris Chelios qui l’avait fait. Il a également ajouté que le monde avait rit de lui lorsqu’en 2010, il avait dit qu’il jouerait aux championnats du monde qui seront joués à Prague en 2015. À une année de l’événement, cette déclaration a l’air pas mal moins folle.

Ce sera donc intéressant de voir si Jagr sera en mesure de participer aux J.O. de 2018 comme il le désire. Si c’était le cas, ce serait un accomplissement incroyable, mais comme c’est Jagr, rien ne nous surprend. Après tout, s’il maintient la cadence, il marquera 34 buts cette saison !