Jaromir Jagr a pardonné Alex Chiasson après un bâton élevé qui lui a coûté 4 dents

Drama

Jagr

Jaromir Jagr et les fans des Panthers ont eu une petite frousse mardi soir lorsque l’attaquant de 43 ans s’est effondré sur la glace après un jeu au filet vers le milieu de la première période. Le sang coulait pas mal et Jagr ne s’est pas relevé avant de recevoir l’aide du soigneur.

En regardant la reprise, les fans ont compris que Jagr avait été touché au visage par le bâton d’Alex Chiasson, qui avait coupé au filet en repli défensif. Après le match, le futur membre du Temple de la renommée a confié qu’il avait perdu 4 dents sur la séquence. Par la suite, il a ri de la situation sur son compte Twitter en demandant des dents au Père Noël.

Au grand désarroi de l’analyste des Panthers, Denis Potvin, Chiasson n’a pas été puni sur la séquence. Par contre, ça n’a pas semblé déranger Jagr, qui a accepté les excuses de l’attaquant des Sénateurs en se rendant au vestiaire. C’était un geste rempli de classe de la part de Jagr, qui est revenu dans le match pour obtenir une passe dans la victoire de 2-1 des siens en fusillade.

La séquence