Jamie Benn et Tyler Seguin nous montrent quelques-uns de leurs jeux truqués

Drama

Benn Seguin

[oboxads]

Jamie Benn et Tyler Seguin, des Stars de Dallas, n’ont pas réussi à amasser de point depuis le début de la saison. Toutefois, ils se sont associés aux gars de Dude Perfect pour montrer les quelques jeux truqués qu’ils ont dans leurs manches.

Dans une vidéo d’un peu plus de 6 minutes, les gars montrent la précision de leur lancer avec des lancers de longues distances qui ramassent des quilles, tombent dans un panier de basketball et touchent une tête placée au-dessus de la barre horizontale. On les voit également marquer avec un canard en plastique et de la nourriture en plus de détruire des assiettes.

Le vidéo a été réalisé avec Dude Perfect donc on voit le même genre de trucs adaptés au hockey, ce qui est assez intéressant. Les gars ont du fun et c’est le genre de vidéo qui va atteindre une tonne de fans de sports qui ne s’attardent pas au hockey. C’est exactement le genre de publicité que la ligue aime et en mettant en avant-plan une jeune équipe talentueuse comme les Stars, elle ne se trompe pas.