Jamaal Charles est incroyable et il fait partie des meilleurs GIF du dimanche dans la NFL

Drama

Charles

[oboxads]

Encore une fois, on a eu droit à toute sorte de surprises pendant un dimanche de la NFL. Les Jaguars ont gagné leur première victoire de la saison alors que les champions du Super Bowl, les Seahawks de Seattle, ont perdu leur 2e match consécutif. Pendant ce temps là, l’ancien coach des Alouettes, Marc Trestman, est en train de perdre son vestiaire à Chicago. Heureusement, ma job n’est pas de prédire ce qui va se passer, mais plutôt de trouver les meilleurs GIF de la journée, donc sans plus tarder, regardons ce qui s’est passé pendant la journée.

Chiefs de Kansas City 23-20 Chargers de San Diego

Jamaal Charles est un des meilleurs porteurs de ballon de la ligue et il l’a rappelé aux Chargers avec cette course. Ironiquement, c’est le joueur qui l’a frappé à la toute fin qui s’est blessé sur la séquence et non Charles qui s’en est tiré indemne malgré la puissance de l’impact.

Colts d’Indianapolis 27-0 Bengals de Cincinnati

Sans A.J. Green, l’attaque des Bengals se concentre sur le porteur de ballon Giovani Bernard. Toutefois, les Colts ont limité cette attaque et c’est ce genre de plaquage contre Bernard qui nous montre comment ils ont réussi à blanchir les Bengals.

Bills de Buffalo 17-16 Vikings du Minnesota

Jarius Wright a réussi le plus beau catch du match, ce qui n’est pas toujours facile dans un match dans lequel Sammy Watkins joue. D’ailleurs, c’est Watkins qui a eu le dernier mot. Le receveur recrue de Buffalo a capté la passe de touché qui a fait la différence à la toute fin de la rencontre.

Rams de St-Louis 28-26 Seahawks de Seattle

La plus grosse surprise de la journée a été aidée par les unités spéciales des Rams qui ont sorti tous leurs trucs. Ce retour de botté de dégagement a fonctionné simplement parce que tous les bloqueurs se sont dirigés du mauvais côté du terrain afin de mélanger les Seahawks. Ça a fonctionné et St-Louis ne s’est pas arrêté là puisque leur dernière possession s’est poursuivie grâce à une passe du botteur de dégagement.

Cowboys de Dallas 31-21 Giants de New York

Dez Bryant est ridicule! Tout ce qu’il manquait au receveur des Cowboys sur cette séquence est la verge qui le séparait de la zone des buts. Celui qui est rendu un habitué de cette chronique a connu un autre fort match pour les Boys.

Washington 19-17 Titans du Tennessee

Ce match était la bataille des quarts substituts. Le 3e quart de Washington, Colt McCoy, a été meilleur que le 2e de Tennessee, Charlie Whiterhurst. Quand même, si tu as manqué ce match là, le GIF ci-dessus est à peu près tout ce qui valait la peine d’être vu.

Packers de Green Bay 38-17 Panthers de la Caroline

Ce fût un excellent match pour l’attaque de Green Bay qui a complètement démoli les Panthers de la Caroline. En fait, le seul problème est venu pendant la visite de Randall Cobb dans les estrades après son touché. Un partisan a voulu le féliciter, mais à la place, il lui a versé du ketchup sur l’épaule.

Tags: