Jack Eichel sera de retour au jeu ce soir

Drama

La pire attaque de la ligue aura finalement du renfort ce soir à Ottawa. En effet, Dan Bylsma a annoncé que Jack Eichel allait effectuer un retour au jeu contre les Sénateurs. Il n’a pas joué cette saison après avoir subi une blessure lors d’une pratique avant le début de la saison. Ce sera un retour apprécié pour les Sabres, qui sont les seuls à ne pas avoir encore marqué 40 buts cette saison dans la LNH.

Eichel n’est pas McDavid, mais il était quand même le meilleur buteur des siens la saison passée avec 24. Ses 56 points le plaçaient aussi au 2e rang du club derrière Ryan O’Reilly, donc il peut certainement aider les Sabres. Ces derniers accusent déjà un retard de 6 points sur les séries et ça fait en sorte que ce serait quand même surprenant qu’il les ramène dans la course aux séries.

Le #15 devrait piloter le 2e trio avec Evander Kane et Sam Reinhart. Ça nous laisse croire que même s’il ne peut pas ramener Buffalo dans le tournoi printanier, la direction veut l’utiliser pour relancer Kane, qui est dans les rumeurs de transaction depuis un bon moment déjà.

Les buts marqués par Jack Eichel l’an passé