J.T. Miller signe un contrat de 2 ans avec les Rangers

Drama

Les Rangers ont réglé l’un de leurs problèmes contractuels en fin d’après-midi mercredi lorsqu’ils ont annoncé la signature de J.T. Miller à un contrat de 2 ans. Miller avait une rencontre devant l’arbitre planifiée le 2 août prochain. Il s’agit d’une entente de 5,5 M$. Il gagnera 2,5 M$ en 2016-17 et 2,75 M$ en 2017-18. Il a aussi un bonus de signature de 250 000$.

Les Rangers ont maintenant 9,675 M$ de libre sous le plafond pour signer Chris Kreider, Kevin Hayes et Dylan McIlrath, qui ont tous une rencontre planifiée devant l’arbitre d’ici la fin du mois de juillet. Ça risque donc encore une fois d’être très serré sous le plafond salarial pour les Rangers cette année.

En 82 matchs avec les Rangers l’an passé, J.T. Miller a amassé 22 buts et 21 passes. C’était sa première saison complète dans la LNH après avoir passé du temps dans la AHL au cours des 3 dernières années, mais il s’est finalement établi sur le top 9 des Rangers et il peut certainement rendre de bons services à cet endroit de l’alignement. Cet impact salarial est définitivement raisonnable pour un joueur de son niveau.

Statistiques de J.T. Miller

Miller HERO