Inquiétude dans la vie d’Étienne Boulay

Drama

Etienne Boulay est définitivement un gars qui passe de la parole aux actes. L’ancien des Alouettes de Montréal est ambassadeur pour la campagne Bell Cause pour la cause qui a pour but d’éduquer les gens sur les maladies mentales. Hier soir, la conjointe de Boulay, Maika Desnoyers a annoncé qu’il entrait en thérapie en publiant le message suivant sur Instagram:

La franchise et l’authenticité ont toujours fait partie des plus belles qualités de mon conjoint.

« Nous avons tous nos démons, et Étienne ne fait pas exception. Je ne compte pas répondre à aucune question sur le sujet, mais je tenais tout de même à dire que je le supporte dans ses démarches afin de rentrer en thérapie et en sortir plus fort.

En espérant que son humilité aide d’autres personnes à s’ouvrir et à parler ouvertement de leurs problèmes afin d’aller chercher l’aide nécessaire. #JeSupporteEtienne #BellCause »

Je suis assez surpris de cette nouvelle. Je savais qu’Etienne Boulay avait déjà eu des problèmes de consommations d’alcool et de cocaïne (il en a parlé ouvertement dans les médias), mais j’étais certain que ce papa filait le parfait bonheur avec tous les projets télés dans lesquels il est impliqué.

Bref, on lui souhaite la meilleure des chances dans sa thérapie afin de vaincre ses démons.

*Via puck-junkie JeSupporteEtienne